3. Pour vos études universitaires
4. Pour surfer sur le Web
1- Pour vos voyages à l'étranger
2. Pour votre travail

L’anglais est la première langue officielle internationale. Ce qui veut dire que voyager sans connaître cette langue rendra votre vie réellement difficile. Les aéroports, les routes, les trains, presque tous les lieux sont indiqués en anglais. Et n’oublions pas les gens. Le personnel des hôtels, des centres d’informations et le grand public, semblent tous connaître au moins un peu d’anglais. 

Vous aimez voyager ? Donc, vous avez besoin de rafraîchir vos connaissances linguistiques avec un premier cours d’anglais.

Vous voulez certainement réussir votre carrière, n’est-ce pas ? Oui, bien entendu, nous le voulons tous.
Bien parler une deuxième langue est assurément utile. Et comme l’anglais est la langue internationale officielle, vous allez avoir du mal à négocier avec les entreprises internationales ou  avec les touristes si vous ne le parlez ni le comprenez. Presque toutes les entreprises vous considéreront mieux si vous avez un bon niveau d’Anglais.

Environ 80 %  des publications académiques et des mémoires de recherches dans le monde sont publiés en Anglais. Les universités britanniques et américaines sont généralement considérées comme les meilleures du monde. Pour cette raison, les chercheurs de nombreux autres pays, qui font des percées importantes dans la recherche technologique, scientifique ou théorique, tendent à faire publier leurs travaux au Royaume-Uni ou aux États-Unis.
Donc, si vous voulez tirer le meilleur de vos études universitaires, vous avez besoin de l’anglais.

La plus grande partie d’Internet est en anglais. Ainsi, si vous envisagez de créer un site web pour votre entreprise ou simplement de surfer sur la toile et de socialiser sur les sites de médias sociaux, l’anglais vous sera énormément utile.

5 BONNES RAISONS
d'apprendre et de maîtriser l'anglais !
 

Partout dans le monde, professeurs et parents enracinent dans la tête des jeunes qu’« Apprendre l’Anglais est très important ».

Cela vous est-il familier ?

Mais même si ceux-ci expliquent en détail pourquoi l’anglais est si important, nous ne pouvons pas toujours savoir. Ainsi, pour ceux d’entre vous qui hésitent à dépenser de l’argent difficilement gagné pour un cours de langue anglaise, voici les 5 principales raisons  de le faire.

Si vous voulez savoir de quelle manière l’anglais peut changer votre vie, alors lisez ce qui suit …

5. Pour stimuler votre cerveau

Par-dessus tous les avantages pratiques que nous avons évoqués, apprendre une langue est une excellente stimulation mentale. Elle sollicite une partie de votre cerveau qui sinon serait  laissée endormie. L’apprentissage demande de la patience, de la mémoire, des compétences d’analyse et des aptitudes sociales  qui peuvent toutes vous aider dans chaque aspect de la vie quotidienne. Commencez-vous à comprendre en quoi le fait de perfectionner votre anglais pourrait améliorer votre vie ?

©  COURS FRANCOIS CANTONI. Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus

PR / T 123.456.7890 / F 123.456.7899 / info@mysite.com